samedi 15 décembre 2012

Belles fêtes!

La fin de l'année approche!
 

Dame Nature a enfilé son manteau blanc...
Pour quelques mois, elle se retire, pour se reposer
et préparer le printemps!
Et je crois bien que je vais faire comme elle! ;-)
 
Mais avant, j'aimerais REMERCIER toutes les personnes qui,
de près ou de loin, ont marché avec moi sur les chemins de 2012.
Pour toutes les personnes qui ont contribué à raliser mon rêve de
mettre sur pieds ces "Ateliers Nature", MERCI!
 
Cette année 2012 aura été pour moi RICHE!
Riche de nouvelles expériences, de belles rencontres,
de découvertes fabuleuses, de créativité!
MERCI à CHACUNE ET CHACUN!
MERCI à DAME NATURE!
Sans vous et sans elle rien de tout cela n'aurait été possible!
 
Que 2013 vous sourie, qu'elle vous apporte mille bonheurs,
des grands et des petits, des bonheurs de toutes les couleurs!
Que cette nouvelle année vous permette de réaliser un de vos rêves!
 
JOYEUX NOËL
dans la Paix et la Lumière!
 
BONNE ANNEE 2013!
 
A bientôt!
 
Muriel
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire