jeudi 12 juillet 2012

Balade gourmande dans le Clos du Doubs... 23 septembre 2012

Voici ce que je fais ces temps-ci: je cueille!
je cuille le cirse potager ou maraîcher... les feuilles
...voici la plante entière...
et ... voici la berce spondyle!
Je cueille en vue de la Balade gourmande qui aura lieu dans le Clos du Doubs
en septembre, le 23 septembre!
Oui, je prends mon avance, car cela prend beaucoup de temps et j'ai une grande quantité de plantes à récolter.
Voici le site qui vous en dira un peu plus : http://closdudoubs-gourmand.wifeo.com/
A bientôt peut-être!!!

2 commentaires:

  1. On se réjouit déjà Murielle de savourer la cirse et la berce et j'espère que ta cueillette sera récompensée avec la participation de plein de goûteurs et goûteuses!
    A tout bientôt. Pauline

    RépondreSupprimer
  2. Au grand plaisir de te revoir Pauline et encore mille Mercis pour ton soutien dans cette aventure!

    RépondreSupprimer